avril 29, 2019 Par COPFR Non

Appel à la collaboration avec MS

 

Casablanca le 10 Avril 2020.

Objet : Collaboration COPFR / Ministère de la Santé
Lettre adressée à l’ensemble des Pharmaciens ressortissants du COPFR

Chères consœurs, chers confrères,

Dans la cadre de la gestion de la crise sanitaire COVID-19 et pour contribuer à la lutte contre cette pandémie mondiale, le Ministère de la Santé a pris plusieurs dispositions importantes destinées à protéger les citoyens marocains en mettant en place une organisation à la hauteur des enjeux sanitaires.

Le conseil de l’ordre des pharmaciens fabricants et répartiteurs s’inscrit pleinement dans cette démarche en travaillant en étroite collaboration avec la Direction du Médicament et de la Pharmacie dont nous saluons le professionnalisme en ces moments difficiles.

Dans ce contexte, notre mission en tant que pharmaciens industriels et répartiteurs s’avère plus que jamais primordiale et orientée vers le patient.

Afin d’apporter notre contribution en tant que COPFR, nous appelons nos ressortissants pharmaciens du secteur privé qui le désirent à venir en aide de leurs confrères du secteur publique dans le cadre de cette mobilisation générale que connait notre pays.

Nos ressortissants pourront aider directement ou indirectement sur des sujets à définir très prochainement et dans un esprit de partenariat public – privé.
Nous vous prions donc chères consœurs et chers confrères, si vous êtes intéressés, de bien vouloir contacter dans les meilleurs délais le COPFR :

  • En envoyant un mail via le formulaire contact suivant : Contact
  • ou directement à son adresse email : copfrcasa@gmail.com

Dans l’attente de votre retour et de vos propositions éventuelles, nous vous prions chers consœurs et confrères d’agréer l’expression de nos sentiments confraternels.